lundi 2 mars 2015

éviter la jalousie étape 1

mon gros stress pendant la grossesse c'était comment éviter la jalousie du grand frère vers le futur petit frère,
j'ai farfouillé sur différents sites et blogs , et j'ai trouvé une super idée sur : http://www.babymeetstheworld.com/cest-pas-si-complique/la-boite-a-grand-frere/

et oui quoi de mieux que d'accueillir le grand frère à la maternité avec un cadeau de la part du petit frère, il se fait bien voir dès le début ! 
du coup voici la fameuse boite cadeau :


j'ai donc opté pour des activités que mon p'tit bonhomme pourrait faire pour s'occuper tranquilement à la maternité :
- un lot de feutres Giotto be-bé, facile à déboucher et reboucher (feutres giotto )
- un cahier de coloriage d'engin Ptit Garçon
- des stickers Tchoupi "les jeux"
- une boite avec des emportes - pièces pour la pâte à modeler ainsi que des accessoires de modelage (giotto pate a modeler
- un livre Mickey et ses amis à la ferme
- un sachet de bonbons !!!

sachant qu'en plus les chambres sont assez petites j'étais contente d'avoir trouvé des choses qui le maintenaient en place !
il a été ravi et c'était un plaisir de venir voir Maman et numérobis à la maternité vu qu'il ne s'y ennuyait pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire