mardi 25 novembre 2014

balade de dimanche

il ne fait pas beau alors quoi de mieux de d'aller au salon du livre jeunesse à Lorient ?! 

programme-du-salon-du-livre-jeunesse-2014

incroyable ! je n'ai jamais vu pareil salon du livre pour la jeunesse, je tire mon chapeau aux organisateurs, c'est fantastique ! les livres sont éparpillés sur des tables selon le thème , les contes, la guerre 14-18, l'identité, et tellement d'autres ! de nombreux canapés sont mis à disposition pour s'y poser, prendre un livre, le lire, le feuilleter.
 des Kamishibaï ( http://www.kamishibais.com/) sont lus de tous côtés par des bénévoles, c'est vraiment super ! mon fils s'est évidemment éclaté parmi tous ces livres mais mon mari et ma sœur qui nous accompagnait ont été ravis également !
on a aussi pu y découvrir des expos des écoles des alentours, une maison des contes, des tapis de lecture et tant de choses encore !
en bref un super moment passé en famille ! je ne défendrai jamais assez les livres pour enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire